Nombre total de pages vues

vendredi 31 décembre 2010

POUR TERMINER 2010 JE FAIS COURT ; VIVE 2011


N'en doutez pas, 2010 était une année avec des hauts (peu) et des bas (plus nombreux) mais, bon, je ne peux pas me plaindre, Noël en famille était bien.

Ce n'est pas une raison pour laisser faire tous ces gens qui nous promettent et mentent ou tous les pollueurs en bruits, saletés ou puanteurs.

Pour l'année nouvelle j'aurai encore des choses à dire et je ne m'en priverai pas. Contre les vautours, pollueurs du bien être, il faut une pollution d'accusation. C'est la seule forme de dialogue qu'ils comprennent.

Malgré tout, aux honnêtes gens je tiens à faire mes vœux pour 2011 ;

que tout redevienne harmonie

nous y gagnerons en sante, bonheur, paix, relationnel

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser des commentaires

1 commentaire:

  1. Salut Carmen,
    je te remercie pour tes Bons Voeux
    et te fais les miens : Que Dieu te donne la Voix.
    Pour le reste je te fais confiance ; tu ne nous a jamais déçus par le passé.

    RépondreSupprimer