Nombre total de pages vues

samedi 18 décembre 2010

NOEL 2010 VIENT AVANT NOEL 2012

Je pense que...
c'est une bonne chose que Noël 2010 vienne avant Noël 2012 car, comme vous le savez, 2012 est l'année de la fin du Monde. Juste qu'on ne sait pas de quel monde.
Tout est parti du calendrier MAYA ou INCA ou TOLTEQUE ou Tolvek ou je ne sais pas quelle civilisation éteinte d'Amérique du sud.

- Pour les Tolveks, la race n'est pas encore éteinte ; elle aurait du mal, tellement il y en a partout et en tous pays. C'est même la seule race qui n'a pas de frontières et pourtant, cela ne l'empêche pas d'attaquer les autres.

- Pour le monde, vu que, à l'époque des Mayas, nous ne savions pas qu'il existait un autre monde ( et c'est pour cela qu'on appelle les Amériques : Nouveau Monde) et réciproquement, Eux, ne savaient pas que nous existions donc ils n'ont pas prévu la fin de notre monde. Logique, non ? (Du coup, les Américains ont intérêt à se faire des soucis.)

Bref ! En attendant cette fin du Monde, j'ai lu le journal et j'ai vu que les islamistes prient dans la rue. Bon ! Mais, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas si longtemps, quand on voyait quelqu'un qui priait dans la rue, on le traitait d'illuminé et des gens en blanc venaient le chercher. Maintenant on les laisse faire. Il y a sûrement une bonne raison. Peut-être à cause de "la fin du monde?"

2 commentaires:

  1. La fin du monde, moi, je n'y crois pas... ou alors dans 1 milliard d'années.

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ha ! Super le coup des tolvek. C'est sûr qu'une race pareille ne risque pas de disparaître. Ailleurs on les nomme autrement mais c'est les mêmes.

    RépondreSupprimer