Nombre total de pages vues

dimanche 2 janvier 2011

OPINION DE CLIMAT TIQUE


Nous y voila. L'année 2011 est commencée. Nous sommes le dimanche matin et demain, on recommence comme avant.
Ce n'est pas facile la vie d'une femme : laver, repasser, cuisiner, ... et en plus, je tiens un blog.
Les hommes n'ont pas conscience de leur bien être, la manette ou la télécommande en main. En même temps, c'est du temps perdu. Il faut donc qu'on les éduque, en plus.
Pour ma part, bien que mon mari soit adorable, il n'est qu'un homme et je dois lui sauver son futur.
Pour cela je milite pour une planète, sa planète, propre. C'est aussi la mienne, après tout et le ménage, je connais.
Je joins donc à ce billet une image tirée d'un petit livret qu'on peut se procurer à Mulhouse. Je l'ai reçu par l'intermédiaire de Victor, celui qui tient le blog Avidoxe : l'opinion des oiseaux ! Drôle de nom mais, il semble être porteur.
Donc, avant de recommencer "comme avant" et ne rien changer, faisons un petit geste pour que notre futur soit un peu plus agréable : soignons l'environnement.

2 commentaires:

  1. Salut Carmen,
    comme ça me plait
    je l'ai envoyé sur mon compte facebook

    RépondreSupprimer
  2. au fait, tu devrais ajoutes des cases amusant-interessant-passionnant (voir mon blog) c'est nouveau, c'est pour voir les réactions des gens
    on en parle mardi soir

    RépondreSupprimer