Nombre total de pages vues

vendredi 28 janvier 2011

LIMES à ONGLES et PLANETE PROPRE


Tout d'abord, faites un petit clic sur l'image de la page 6 du livret écologique. Vous verrez l'image avec plus d'aisance.
Ensuite, passons à un sujet qui va faire de vous des "métrosexuels" (n'ayez pas peur, ce n'est que la nouvelle appellation des hommes qui prennent soin d'eux ; qui se lavent, quoi !

Au supermarché, en allant faire les courses, mon mari, m’a demandé pourquoi la lime à ongles est rouge d’un côté et blanc de l’autre. Je me suis rendue compte que les hommes ne connaissent rien aux limes à ongle. Alors, voici une brève explication.

Les différents types de limes à ongles :
Les limes qu’on peut trouver dans le commerce sont généralement en fer, en carton ou en verre. Ces dernières sont presque inusables.
Mon choix :
Après avoir pesé le pour et le contre, mon choix s’est porté sur la lime en carton. On peut la mettre dans son sac, elle ne se brise pas, n’est pas lourde, pas chère, etc.
Elle existe en 3 grains :
Le grain le plus fin est à utiliser pour les ongles très fragiles ou cassants.
Le grain médium sera pour les ongles résistants ou durs.
Le grain le plus épais : à n’utiliser que sur des faux ongles. (Pareil pour les limes en métal)
Attention : il y a une technique pour limer correctement ses ongles :
Après avoir retiré le vernis de vos ongles à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant (sans acétone) vous lavez puis séchez vos mains. Ensuite vous pouvez limer vos ongles : de l’extérieur vers le centre de l’ongle. Vous ferez pareil pour chaque ongle. Ne faites pas des allers retours ; vos ongles pourraient s’abîmer.
Avec ces petits conseils, je crois que même les hommes pourront avoir de beaux ongles. C’est facile, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire