Nombre total de pages vues

vendredi 14 janvier 2011

SAMEDI 15 JANVIER 2011 : JOURNEE DE LA ...

1) SAMEDI 15 JANVIER 2011 : JOURNÉE DE LA LIBERTÉ D'OPINION

la liberté dont je ne saurais me passer. La preuve, j'ai un blog où je dis mon opinion à qui a envie de la savoir ; il suffit de se connecter. Par bonheur, en France, nous sommes assez libres. La loi permet de dire ce qu'on pense. Toutefois, ce "assez" m'embête mai, en même temps, il évite les dérapages.
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre. Très bien ! Juste que l'autre, qui est toujours le même, fait le colon et grignote petit à petit, sournoisement, la nôtre. Soyons vigilants.

2) SAMEDI 15 JANVIER 2011 : JOURNÉE SANS FOURRURE

Protection de l'environnement et protection des animaux et de la bio-diversité : même combat.
Les animaux sont, sur cette terre, des locataires, comme nous. Ils ont droit à la liberté de vivre, dans leur milieu, avec leur instinct. Il ne viendrait jamais, à un animal, de tuer un humain, de se vêtir de sa peau et de se pavaner en disant : "C'est parce que je ne suis pas bien dans ma peau !"

3) Je sais, j'ai déjà dit ce que je pense de la journée de ceci, la journée de cela. Je le pense toujours. Je me contredis aussi. Mais, si on ne fait rien, il ne se passera rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire