Nombre total de pages vues

jeudi 13 janvier 2011

CLIMAT : JE RIS ! CELA ME LAISSE SANS MOT.


Pour l'imagerie, il y a la page 4 du petit livret sur le climat. Un petit clic dessus et vous pourrez la lire. Du coup, je peux vous parler d'autre chose :

MES RECETTES POUR MAIGRIR

- Comme l'a dit Victor dans son blog " Avidoxe " pour maigrir il faut faire de l'exercice.
- Boire pour éliminer les toxines et se bouger comme dans la pub.
- Sur facebook, Éric a écrit : pour maigrir, il faut travailler beaucoup car pendant que tu travailles, tu ne manges pas et tu gagnes de l'argent et je rajoute : que tu ne pourras pas dépenser puisque tu travailles !

Évidemment, ces conseils sont basés sur un point de vue empirique, et chacun est un cas. Il ne faut pas vraiment en tenir compte. Le mieux est d'être suivi(e) par un médecin.

Par contre, si vous voulez faire un régime d'après un livre, comme c'est la mode, ne l'achetez pas, empruntez-le à la bibliothèque qui se trouve de l'autre côté de la ville. Vous y allez à pieds et, le lendemain, vous le ramènerez. Le surlendemain, vous irez l'emprunter à nouveau, etc. mais, toujours à pieds. C'est une bonne excuse pour faire de l'exercice, non ?

Pour revenir au climat : comme vous traverserez la ville en marchant, vous ne prendrez pas votre voiture et donc vous ferez un petit geste pour la sauvegarde de votre planète. Merci

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes messages et tu le sais. 2 petites critiques, quand même.
    1) le titre : "climat, je ris" personne va comprendre que tu veux dire "que l'imagerie"
    2) aller acheter le livre sur le régime de l'autre côté de la ville, ça me rappelle mon gag de Dan&Dina. Tu aurais dû le préciser même si on n'est plus vraiment propriétaire d'un gag qui a été publié.

    RépondreSupprimer