Nombre total de pages vues

samedi 14 novembre 2015

JOURNEE DE LA GENTILLESSE & NUIT DE LA HAINE



Hier, c’était la journée mondiale de la gentillesse. Partout, journal, radio, télé, on nous rappelait l’évènement. On nous a dit qu’il faut être sympa avec son voisin etc. Que des conneries !
Dans la soirée, des porcs ont tué des humains. Ils ont parlé au nom et à la place d’Allah et l’ont sali de sang. Pour le compte de qui ? A qui profite le crime ?
Quant à nos dirigeants, qui sont contents de vendre un avion pour avoir du pétrole qui permet de fabriquer cet avion qui viendra nous bombarder, ils n’ont pas encore compris que c’est la guerre. Elle a changé de visage mais, c’est la guerre depuis 30 ans !
Hier, la journée de la gentillesse a fait place à la haine. Tous ces porcs qui tuent, soit disant, pour « la Syrie », eh bien, s’ils l’aiment tellement qu’on les y envoie. Ils seront très bien là-bas. Et qu’ils emportent leur famille qui n’a pas su les éduquer.
C’est vrai que je ne sais pas tout, je ne suis qu’une simple femme mais, mes enfants j’ai su les élever dans le respect de Dieu et de ses créations, dans le respect de l'autre.
Hier, un de mes amis a mis, dans Avidoxe, un article sur le rétablissement des frontières… Des frontières, pour quoi faire ? Le ver est déjà dans le fruit !
Si vous avez encore un peu de temps, vous pouvez lire les blogs de mes amis : EcrirePastel, Dan&Dina, Avidoxe et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire