Nombre total de pages vues

samedi 18 juillet 2015

GRECE & EUROPE - suite - ET LA MONTAGNE ACCOUCHA D'UNE SOURIS



Je suis très désappointée. L’EUROPE a failli naître. 
Je crois que cela ne devait pas arriver ; trop d’intérêts sont en jeu ! Ou alors nos chers élus n’ont pas su « saisir la balle au bond ! » 

D’ailleurs, c’est peut-être de notre faute : nous aurions dû voter des politiciens au lieu des techno-gratte-papier qui ne voient pas plus loin que leur portefeuille. Les politiciens auraient vu l’opportunité de créer l’Europe. La crise grecque était une opportunité de faire UN pays, fort et uni
Car, ne vous y trompez pas, l’Europe n’existe pas ou alors, que pour les riches, je veux dire les vrais riches. Et, qu’ont-ils fait, les tireurs-de-couverture-à-soi ? Ils ont réinjecté de l’argent ! Mais, l’argent, c’est comme le paracétamol, cela permet d’oublier la douleur mais, le mal est toujours là

Il faut soigner la partie malade et, pour commencer,  

  • éliminer ce qui gangrène le pays : les poux et les vampires. Les poux qui vivent dans la tête et les vampires qui dorment le jour et mangent la nuit sur le dos des honnêtes gens. En quelques mots, pour guérir, il faut faire 
  • travailler les gens valides de 20 à 60 ans. Personne n’échappe à la règle, chacun à son niveau.Tu as déjà de l’argent ? Aucune importance, 
  • on a besoin de bénévoles dans les maisons de retraite, dans les hôpitaux, au gouvernement, etc. tu ne seras pas payé mais tu auras l’honneur d’accomplir de grandes tâches et la satisfaction de ne pas être un parasite de la nation EUROPE. (Comprenez-moi bien : je ne parle pas d'un petit pays insignifiant en particulier comme l'Allemagne, la Grèce ou autre !) 

C'est vrai, je ne sais pas tout mais, en tant que femme, je sais gérer une famille et, qu'est-ce l'Europe sinon une grande famille ? Nous devons la protéger. 
 
Vous avez aimé mon post ? Voici les blogs de mes amis, EcrirePastel, Dan&Dina, Avidoxe et VittorioDenim, vous les aimerez aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire