Nombre total de pages vues

samedi 13 septembre 2014

POESIE-E110, Atelier de Création Poétique à l'ESPACE 110 de Illzach

Nous y voici. Nous sommes en fin d'année, l'année n'est pas finie et l'année recommence. Étonnant, non ?

L'atelier de création poétique de l'Espace 110 suit l'année scolaire et donc recommencera le 02 octobre. Comme l'année dernière, ce sera 1 fois par mois, pour ce qui est du travail ensemble, et, le 1er jeudi du mois. 

Il y aura des soirées de "musique/poésie", pour les membres de l'atelier qui pourront déclamer leur textes en public. Ces soirées seront décidées lors des ateliers.

Je joins, ci-dessus, l'image que j'ai reçue pour l'Atelier de Création Poétique. Mais, vous pouvez avoir une description de l'atelier ; il suffit d'un clic sur PoésieE110.

Pour m'amuser, je mets aussi, ci-contre, Vittorio (1 des 4 membres de Avidoxe) en train de chercher les sujets des textes. Enfin, je me l'imagine comme cela. En tous cas, je trouve ce dessin ressemblant. Et puis, c'est mon blog et je fais ce que je veux !

Pour terminer, et puisque je suis la secrétaire, vous pouvez m'envoyer vos demandes d'informations ou inscriptions sur : carmen2nath@gmail.com. 

Merci

PS : on peut faire de la poésie et avoir de l'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire