Nombre total de pages vues

samedi 15 juin 2013

BON ANNIVERSAIRE - JOHNNY HALLYDAY - ANNIE CORDY - CARMEN NATH -



Voilà un titre qui est presque plus long que ce qui va suivre.

Je souhaite un bon anniversaire à Johnny Halliday qui, aujourd’hui, fête ses 70 ans soit exactement 10 ans de plus que mon ami Vittorio Denim.(1 des 4 oiseaux qui égrainent le blog Avidoxe)
Je souhaite, aussi, un bon anniversaire à Annie Cordy qui, demain, fête… son anniversaire en même temps que... moi. 

Comme aucun des deux ne lit mon blog, et donc aucun des deux ne le fera, je me souhaite un bon anniversaire : Bon anniversaire Carmen. J’espère que les CD de Johnny et de Annie, que je me/t’ai achetés me/te feront plaisir. 
En tous cas, je crois qu’ils feront plaisir aux 3 intéressés mais, pas pour la même raison.

Voilà, c’est tout. Je suis heureuse d’avoir pensé à moi. 


Évidemment, nous sommes bien peu de chose mais, de voir un tout petit arbuste en fleur au milieu d'un grand jardin en hiver, cela m'a toujours émerveillée. Alors, profitons, maintenant, du peu que nous avons, quitte à faire de la dérision positive.

2 commentaires:

  1. Merci pour avoir pensé à mes 60 ans ! Comme dit le poète : pour vivre heureux, vivons caché. Alors partager la vedette avec toi ça va bien mais, qui c'est ce Johnny ? Il a travaillé avec toi ?

    RépondreSupprimer
  2. - bien joué Carmen - après-tout le gâteau c'est toi qui l'as fait - tu y as droit - Bon anniversaire -
    - c'est vrai - c'est qui ce Johnny - le titre du dernier livre de Vittorio ? -
    - à mardi -

    RépondreSupprimer