Nombre total de pages vues

dimanche 1 mai 2011

LE PRINCE WILLIAM S'EST MARIE ET JE NE FIGURE MEME PAS PARMI LES EVITEES


Le prince William et Kate Middleton se sont mariés ; je n'ai pas reçu de carton d'invitation.
Qu'à cela ne tienne, je suis assez riche pour posséder une télé et j'ai tout suivi. J'ai vu mieux que ceux qui étaient sur place et ne voyaient que les têtes des gens placés devant eux.
Moi, Carmen, je n'était pas sur place et je sais tout. J'ai tout vu. Juste que pour suivre l'évènement, j'aurai dû prendre une journée de travail mais, je suis retraitée et donc, pendant ce temps, je n'ai pas fait le ménage. Tant pis ! J'ai droit à une journée princière, de temps en temps, moi aussi.
Au moment du repas, mon mari a ronchonné un peu ; il avait faim et le repas n'était pas prêt. Allons, ce n'est pas tous les jours qu'un prince se marie ! Un sandwich, un verre de vin et un café (qu'il a préparés pour nous deux ; il est adorable) nous ont rapprochés. C'était comme quand on avait 20 ans et qu'on partait à l'aventure visiter les villes du midi.
Puis, est venu le moment du baiser. C'est beau ! Et il en a même fait deux. Ils sont vraiment beaux, les tourtereaux. On voit qu'ils s'aiment.
Quand même, je n'a pas été invitée !
Bon ! Peut-être que, Albert de Monaco...


En attendant le deuxième mariage majestueux, je joins une image pour la sauvegarde de la planète et, comme c'est le premier mai, je vous fais mes vœux de bonheur avec du muguet cueilli dans mon jardin.
Ah ! N'oubliez pas d'aller manifester. Le premier mai, c'est la Fête Internationale des Travailleurs et nous sommes tous des travailleurs, patrons, ouvriers, femme au foyer.

2 commentaires:

  1. - désolé Carmen - sur ce coup je ne sais pas quoi te dire - tous les jours des jeunes se marient - quoi de neuf ? - rien - ça ne va rien changer pour nous - par contre le message sur le 1èr mai - c'est très bien -

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien ton article. J'imagine les millions de téléspectateurs devant leur poste de télé qui ne répondent même pas au téléphone pour ne rien rater du mariage du prince Guillaume et de Catherine. D'un autre côté, je comprends que ton mari maigrit ; tu n'as pas de télé dans la cuisine !

    RépondreSupprimer