Nombre total de pages vues

vendredi 19 novembre 2010

PHOTO......GRAPHE

de grapho : écrire, décrire

Je pense que...
il n'y a pas de doute, certains photographes sont vraiment des artistes. Ils font parler leurs photos. On peut les lire, du peu qu'on y apporte un peu d'attention. Et pour certains, leur photo vous interpelle carrément du premier coup d'œil.
Je m'explique. Ce matin, j'ouvre le journal et je vois une photo de 2 grands d'un parti politique. Je ne vous dirai pas qui, ils ne sont pas ma tasse de café noir et, de toute façon, c'est la photo qui m'a attirée.
Bref, voici ce que m'a dit la photo.

- ils sont assis côte à côte et pourtant, chacun penche du côté opposé de l'autre.
- les 2 ont les jambes croisées. La dame a mis sa jambe droite sur la gauche et le monsieur, la jambe gauche sur la droite.
- s'ils n'étaient pas homme et femme, on aurait pu croire que c'était l'effet d'un miroir.
- apparemment, ils regardent dans la même direction pourtant leur regard ne reflète pas le même sentiment.

alors, qu'ont-ils de commun pour militer dans le même parti ? à vous de me le dire. Pour moi, je pense que, tels que je les vois sur cette photo, ils n'ont de commun que leur regard tourné vers le trône du calife pour être calife à la place du calife. is this good or is not good ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire