Nombre total de pages vues

dimanche 13 décembre 2015

APRES COP21 PARIS 2015 - Et maintenant ?



COP21 PARIS 2015, c’est fini. Les 196 pays ont trouvé un arrangement. C’est bien.
Il parait que cela s’est fait à un mot près : should au lieu de shall. 

Et maintenant ? Que vais-je faire ? Changer le temps ou changer ma vie ? 

Je ne sais pas vous mais, moi, je continue mon petit travail de fourmi. Je suis patiente, née sous le signe de la persévérance et écologiste depuis toujours, soit depuis 1956, l’année de ma naissance. Eh oui, c’est inné. Déjà toute petite je faisais le tri. Enfin, c’est ce qu’on m’a toujours dit. Donc, je continue. Juste que maintenant, je sais pourquoi je le fais. 

D’ailleurs, pour aujourd’hui, je vais voter. C’est aussi une sorte de tri. En tout cas, c’est pour cela que mon post est court. 

Pour revenir à COP21, je crois, comme Vittorio, que la solution, c’est nous. C’est nous qui pouvons faire quelque chose pour la planète. 

Vous avez aimé mon post ? Voici les blogs de mes amis, EcrirePastel, Dan&Dina, Avidoxe et VittorioDenim, vous les aimerez aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire