Nombre total de pages vues

mercredi 21 décembre 2011

QUI DIT ENFANTS, DIT JOYEUX NOËL


après une visite au zoo
Que peut-on trouver de plus beau qu’une vaste étendue d’herbes qui bougent au vent, qu’une plage de sable fin et clair, qu’un jardin ?

Je vous laisse méditer un peu.

J’entends plaisanter Henry, mon mari. Il dit : « Un hamburger et une bière ! » C’est bien les hommes, esprit primaire : boire, manger, dormir. Heureusement, je le connais et sais que derrière son gros ventre, il a un cœur, un vrai.

Je reprends donc. 
La réponse est : une vaste étendue d’herbes qui bougent au vent avec des enfants qui se poursuivent en riant, une plage de sable fin et clair où des enfants font des pâtés ou des châteaux de sable, un jardin où les enfants s’émerveillent en découvrant la vie, avec des cris, de joie, spontanés, d’enfants. Des enfants qui jouent, qui apprennent, qui évoluent ; des enfants.

Voilà, c’est tout ce que je voulais dire. Du coup, j’ai balancé un petit coup de gueule ; c’est bien.
Ah ! Et puisque j’y suis : 

JOYEUX NOËL 
à tous, enfants, adultes et anciens enfants.  

1 commentaire:

  1. En réalité, Carmen, tu as fait 3 messages en un et non 2 : les enfants, les hommes et Joyeux Noël. Et même un 4ème avec le documentaire du tigre vu par un enfant. Très fort, très très fort.
    Joyeux Noël, Carmen, à toi et à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer